Actualités

Innover pour mieux communiquer

mardi 16 octobre 2018

« Communiquer »... Certains veulent faire connaître leur marque. D’autres aspirent à favoriser le lancement d’un nouveau produit. D’autres encore ambitionnent d’étoffer leur clientèle… Quelles que soient les objectifs et la stratégie d’une entreprise, il arrive un moment où la communication devient un sujet de premier plan.

Comment réussir un webinaire ?

mardi 19 juin 2018

Le webinaire est un concept en plein essor, apprécié par de nombreux professionnels. Il représente un véritable levier dans l’univers du web marketing et se révèle être efficace. Maudet Prod vous explique en quoi cela consiste et vous donne quelques pistes pour appréhender au mieux la construction d’un webinaire.

Comment se démarquer dans un salon professionnel ?

jeudi 17 mai 2018

La communication événementielle pour une marque… Une priorité !
Et parmi les outils les plus efficaces, les salons professionnels prennent une place importante. Ils assurent en effet une visibilité accrue à l’entreprise et permettent de se faire remarquer aux yeux des clients, parmi les concurrents

Pourquoi organiser un événement d'entreprise ?

mercredi 4 avril 2018

Indispensable à toute structure professionnelle, la communication événementielle est devenue, au fil des années, un incontournable dans la stratégie de communication des marques, des entreprises et des institutions. 
Qu’il soit à caractère d’information, de remerciement, de célébration, de récompense ou de motivation, l’événement d’entreprise est en premier lieu organisé pour faire passer un message.