Actualités

evenement-entreprise.jpg

Comment réussir son événement d’entreprise ?

Créer un événement d'entreprise est le meilleur moyen de faire parler de soi, de mettre en avant ses qualités et ses valeurs. 

12/04/2019

evenement-entreprise.jpg

Innover pour mieux communiquer

« Communiquer »... Certains veulent faire connaître leur marque. D’autres aspirent à favoriser le lancement d’un nouveau produit. D’autres encore ambitionnent d’étoffer leur clientèle… Quelles que soient les objectifs et la stratégie d’une entreprise, il arrive un moment où la communication devient un sujet de premier plan.

16/10/2018

webinar.jpg

Comment réussir un webinaire ?

Le webinaire est un concept en plein essor, apprécié par de nombreux professionnels. Il représente un véritable levier dans l’univers du web marketing et se révèle être efficace. Maudet Prod vous explique en quoi cela consiste et vous donne quelques pistes pour appréhender au mieux la construction d’un webinaire.

19/06/2018

maudet-prod-stand.jpg

Comment se démarquer dans un salon professionnel ?

La communication événementielle pour une marque… Une priorité !
Et parmi les outils les plus efficaces, les salons professionnels prennent une place importante. Ils assurent en effet une visibilité accrue à l’entreprise et permettent de se faire remarquer aux yeux des clients, parmi les concurrents

17/05/2018

innovation_centre_bayer.jpg

Pourquoi organiser un événement d'entreprise ?

Indispensable à toute structure professionnelle, la communication événementielle est devenue, au fil des années, un incontournable dans la stratégie de communication des marques, des entreprises et des institutions. 
Qu’il soit à caractère d’information, de remerciement, de célébration, de récompense ou de motivation, l’événement d’entreprise est en premier lieu organisé pour faire passer un message.

04/04/2018